Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle
14 mars 2010

Futur Environnemental

Bonjour

719246472

Envie de renouveau, de changement.. peut être de vivre à nouveau
J'ai envie d'entreprendre pour le début d'année prochaine (année scolaire) le D.A.E.U, ayant une idée plutôt fixe de ce que je voudrais faire par la suite.

Ayant toujours été bonne en bio, et aimant la nature, les animaux, et la science, je pense que me diriger en licence de science serait une bonne chose (licence svt me semble t'il), pour ensuite poursuivre sur un master.

Nombreux domaines m'intéressent comme la photographie, l'écriture (journalisme), la créations et donc la nature mais en étant réaliste, chacune de ces choses peut avoir une place importante dans ma vie sans en faire mon métier. Néanmoins je pense qu'être en contact avec la nature me ferais le plus grand bien et pourrait m'apporter bon nombre de choses et de connaissances.

Idéalement j'aimerais pouvoir approfondir mes connaissances un maximum concernant le milieux naturel, les plantes, les animaux, pouvoir partager mes connaissances, prendre des photos et ainsi pouvoir commenter et expliquer certaines choses à travers des articles, si possible publier sur papier, revues, etc..
Ce serait vraiment extra pour moi, mais pour l'instant les choses sont au point mort, mais comme souvent lors de mes petites éclaircie de "up" j'ai envie de tout faire, tout commencer, et déplacer les montagnes.

Le métier de Botaniste me plait, celui de biologiste me tente bien aussi, affaire à suivre
Je me renseigne pour l'instant sur toutes les filières possibles et sur le domaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans Ma Bulle
Albums Photos
Publicité