Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle
22 novembre 2009

Un semblant de rechute qui n'est pas le bienvenue

Depuis un peu plus d'une semaine maintenant je mange guère..
J'ai un passé d'ano.mentale alors forcement ça alarme maman, et je le comprend.
J'ai peur aussi, d'autant plus que je n'éprouve plus l'envie de manger, quant à mon ventre lui.. il à faim.
Il pleure chaque jour, et parfois je suis incapable de lui donner ce qu'il désire.
Pourtant je ne veux pas voir mon corps se retransformer, je suis bien ainsi, je vais juste plus mal que d'habitude, trop mal pour parvenir à m'alimenter correctement, mais j'essaye.

Ce matin, je me pèse en espérant ne plus avoir baisser en poids, je m'étais pesé chez maman vendredi et j'avais vu que la balance indiqué 46... et ça m'effrayais déjà un peu, mais c'est passager, bien entendu..
Elle affiche désormais 44,9 . Que doit je en penser ?
Comment chaque fois la baisse du poids en est jouissive et c'est ce qui me fait peur, mais je ne me trouve pas grosse au contraire, je suis "parfaite" comme je suis, je veux dire que je ne veux pas mincer, pas grossir au dela de mes 48,5 habituel..

Je me force à manger 2 madeleines & 1 yaourt, le gras ne me répugne pas encore, le sucre non plus
Simplement le fait d'avaler quoique ce soit me gène, j'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre, j'ai peur... il faut que je me reprenne en main, que j'efface certaines idées que j'ai peut être ?
Est ce que l'am pourrait être lié ?.. l'ano.mentale est une forme d'am.. y'a t'il un quelconque rapport entre les deux ?

Mon angoisse casi omni présente depuis quelque temps concernant la mort pourrait elle être impliqué dans le coup elle aussi ... ? De là s'en suivrais une peur de grandir, de mourir.. ce qui est caractéristique de l'ano..

Ma chute c'était en 2002, 7ans plus tard je ne veux pas remettre ça, JAMAIS !!!
Plus jamais, jamais, jamais

Edit : 27 nov 09 : chuté à 43..
Edit : 4 dec 09 : en bonne voie de remontée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans Ma Bulle
Albums Photos
Publicité