Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle
9 novembre 2009

°O Dans Ma Bulle Oo °S.O.S°

Bienvenue

 

08060311115935369558

Si aujourd'hui je décide de réouvrir un blog c'est parce que je ressent le besoin de faire partager ce que je vis, qui je le reconnais n'est pas très gai..
Je suis quelqu'un qui vis avec un mal être constant depuis de nombreuses années..
Je pense avoir toujours été comme ça, mais les choses se sont compliqué et aggravé depuis que mon anorexie mentale s'est manifesté alors que j'avais 14 ans, après 2 mois de chute vertigineuse j'étai hospitalisée, puis sondée.. j'y suis restée 5mois, et j'ai remonté par la suite la pente comme je l'ai pu.
A la suite de tout ceci, difficile pour reprendre une scolarité normale.. j'ai foiré le lycée, phobie scolaire, sociale..

On ajoute à cela une humeur changeante, incapacité à gérer mes émotions, de la dépendance affective et un sentiment de rejet/abandon constant... un petit TOC par ci, par là.. et un trouble de la personnalité obsessionnelle, procrastination.. bref, autant de termes que je raconterais à travers mon histoire sur ce blog au fil du temps, du moins j'espère en avoir la force.

Si je crée ce blog tout particulièrement aujourd'hui, ce n'est pas non plus anodin.
J'ai décidé depuis quelques semaines de reprendre (après X tentatives, je précise) un suivi psy régulier.. et un diagnostic est tombé, ... je vous en parlerais également sur mon blog, en citant des liens et en expliquant aussi mon ressenti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans Ma Bulle
Albums Photos
Publicité